L'avenir du Parc sud en débat

La ville de Nanterre a décidé d’investir des moyens conséquents pour le quartier du Parc. Un projet urbain audacieux va démarrer en 2018, financé par l’État (l’ANRU), les bailleurs , POLD et la ville de Nanterre. Il a été décidé d’agir sur la mixité sociale et l’introduction de nouveaux usages. L’objectif est de passer de 98% à 65% de logements sociaux, tout en relogeant les habitants à Nanterre et d’accueillir des entreprises et des emplois à l’horizon 2020-2022 dans les Tours Aillaud. Quelles pistes proposez-vous ?

L'avenir du Parc sud en débat - Comment redonner de la mixité sociale au quartier du parc sud ?

Camion du projet
il y a 1 mois  terminé

Cette concertation est la seconde étape qui a pour objectif de réfléchir collectivement à la suite des transformations du quartier Parc Sud. Durant les différents ateliers de concertation il s'agira de bâtir ensemble le devenir de l'environnement social et urbain.

 

radio Radio Agora

Ecoutez les émissions préparées par Radio Agora sur cette campagne de concertation.

Ecouter

 

 Invitez vos amis, collègues, famille à rejoindre le débat

 Partager sur facebook Partager sur twitter

Participez aux autres campagnes de concertation

Assises pour la ville 2016

Nanterre change avec vous

il y a 1 année  terminé

Du 7 mars au 15 avril s'ouvre un grand temps de débat dans toute la ville. Sur cette plateforme, débattez, proposez, publiez les synthèses de vos ateliers contributifs et consultez les événements autour de chez vous.

Plan de formation pour les acteurs associatifs

Co-construisons le plan de formation associative

il y a 1 année  terminé

La ville de Nanterre propose l’élaboration d’un plan de formation à destination des associations à partir de leurs propositions. Vous êtes une association ? Vous souhaitez donner votre avis sur ce programme de formation, participer à son élaboration ? Vous pouvez voter, ajouter vos suggestions du 7 au 28 mars.

Quartier du parc

Les Fontenelles, un espace commercial plus souriant

il y a 1 année  en cours

Donnez votre avis sur trois sujets : le projet du centre commercial des Fontenelles, le parking Lorilleux, le stationnement sur le quartier.