Un nouveau visage pour la Boule

La place de la Boule va bénéficier de grands travaux de rénovation dans le cadre de l'appel à projets « Inventons la Métropole du Grand Paris ». Actuellement quatre équipes (promoteurs, architectes, paysagistes, etc.) travaillent sur des propositions d'aménagements innovants. La ville souhaite impliquer les citoyens dans le processus d’élaboration du futur projet.

Donnez votre avis !  Vos contributions aideront le jury à se prononcer sur le lauréat.

Participez aux débats !

La place de la Boule - Un nouveau visage pour la place de la Boule

plan du site de la boule
il y a 2 semaines  en cours

Exprimez vos idées, besoins ou souhaits pour le projet post-démolition de la résidence de la Boule. Ce projet à venir porte une ambition : le bien-être de ses habitants et usagers. Il prend en compte les futurs projets de transports.

Comment rendre ce site agréable pour les futurs occupants, riverains, piétons ou usagers des transports ?

 Invitez vos amis, collègues, famille à rejoindre le débat

 Partager sur facebook Partager sur twitter

Participez aux autres campagnes de concertation

Plan de formation pour les acteurs associatifs

Co-construisons le plan de formation associative

il y a 1 année  terminé

La ville de Nanterre propose l’élaboration d’un plan de formation à destination des associations à partir de leurs propositions. Vous êtes une association ? Vous souhaitez donner votre avis sur ce programme de formation, participer à son élaboration ? Vous pouvez voter, ajouter vos suggestions du 7 au 28 mars.

Quartier du parc

Les Fontenelles, un espace commercial plus souriant

il y a 1 année  en cours

Donnez votre avis sur trois sujets : le projet du centre commercial des Fontenelles, le parking Lorilleux, le stationnement sur le quartier.

Quartier du parc

Rénovation du centre commercial des Champs-aux-Melles.

il y a 1 année  en cours

Le Projet de Renouvellement Urbain et Social du quartier du Parc Sud comprend la requalification des trois grands pôles commerciaux du quartier. Nous vous invitons à venir réagir sur le devenir du centre commercial des Champs-Aux-Melles. 

Mais en attendant le début des travaux, nous pouvons agir ensemble dès maintenant. Venez proposer vos idées pour nous aider à lutter contre le dépôt de déchets autour du centre commercial ainsi que pour améliorer le stationnement dans le quartier.