Budget participatif Saison 2 / 2019
#BPnanterre VOS PROJETS POUR CONSTRUIRE NANTERRE ENSEMBLE
Règles du vote
- Assignez au moins 70 000 000 € aux projets que vous soutenez et votez selon vos préférences pour définir le budget.
Projets Quartiers
Budget maximum dépassé
Ce projet dépasse le budget maximum et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les projets que vous avez choisis pour le budget.
En cliquant sur "confirmer", vous attestez sur l'honneur que vous êtes bien habitant.e, salarié.e ou étudiant.e de la ville de Nanterre. Vous ne pouvez voter que pour 1 projet Quartier et 1 projet "Toute ville".
Ateliers de théâtre préventif au quartier République
Après avoir proposé des cours de langue étrangères (langue arabe) et qui ont fait grand succès, l'association Entraide Pour Mieux Vivre souhaiterait proposer un atelier théâtre.
L'idée nous est venue suite à l'intervention d'une professionnelle de théâtre durant un cours. Cette dernière a beaucoup plu aux élèves ce qui nous a poussé à vouloir créer ce projet sous la demande persistante des jeunes. D'autre part, cela permettrait de consolider le vivre-ensemble, la solidarité entre les jeunes et renforcer la confiance en soi.
Le théâtre leur permettra d'affronter leur timidité en se dévoilant en public tout en s'amusant et libérer les mots et maux de chacun·e.
L'atelier sera dirigé par un professionnel qui souhaiterait être rémunéré. Le professionel les encadrera du début à la fin afin de finaliser avec un spectacle qui sera ouvert a tous public. Des sorties culturelles au théâtre des Amandiers pourront être envisagées pour faire découvrir le monde de la scène aux jeunes.
Le budget demandé comprend la rémunération de l'intervenant·e professionnel·le et le coût éventuel de sorties théâtrales.
0 commentaire
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...