Budget participatif Saison 2 / 2019
#BPnanterre VOS PROJETS POUR CONSTRUIRE NANTERRE ENSEMBLE
Règles du vote
- Assignez au moins 70 000 000 € aux projets que vous soutenez et votez selon vos préférences pour définir le budget.
Projets Quartiers
Budget maximum dépassé
Ce projet dépasse le budget maximum et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les projets que vous avez choisis pour le budget.
En cliquant sur "confirmer", vous attestez sur l'honneur que vous êtes bien habitant.e, salarié.e ou étudiant.e de la ville de Nanterre. Vous ne pouvez voter que pour 1 projet Quartier et 1 projet "Toute ville".
Soutien aux animations en lien avec l'école et les habitant·e·s du quartier Université
L'objectif de ce projet est de dynamiser et animer le quartier autour de l’école et de consolider les liens entre les familles et les habitant·e·s de l'ancienne cité et de la nouvelle.
Nous souhaitons pour cela organiser :
- une soirée Loto en partenariat avec le centre social La Traverse dans l'enceinte de l’école avec l'équipe enseignante et les parents FCPE.
- des soirées thématiques - Afin de sensibiliser la population du quartier, enfants et adultes, autour de sujets dans le domaine de la coéducation et du soutien à la parentalité de l’enfance et la famille. Ces soirées peuvent être faites au sein de l’école ou de la salle de quartier avec l'appui d'intervenant·e·s extérieur·e·s. (le sommeil, le harcèlement scolaire, les écrans, devenir ado)
- des fêtes en lien avec les temps forts de l'école (fête de la nuit, fête de l'hiver de fin d'année) avec des stands, un spectacle avec l'intervention d'intermitants du spectacle, buvette, stands de restauration, achats de lots et diverses fournitures de kermesse, tombola.
Nous souhaitons également organiser un troc don en partenariat avec le centre social en fin d'année scolaire. Tous les bénéfices seront donnés au foyer Jules SIEGFRIED pour favoriser l’accès à la culture et aux loisirs.
Nous souhaitons une mise en place dès la rentrée 2019-2020. Le budget demandé tient compte des achats de petites fournitures pour les événements, les prestations pour des spectacles ou des intervenant·e·s artistiques et des intervenant·e·s professionnel·le·s.
0 commentaire
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...