Budget participatif Saison 3
#BPnanterre Vos projets pour construire Nanterre ensemble !
Règles du vote
- Sélectionnez au maximum 1 projets que vous souhaitez et votez selon vos préférences pour définir le budget.
🔵 PROJETS QUARTIERS
Nombre maximum de projets dépassé
Ce projet dépasse le nombre maximum de projets et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les projets que vous avez choisis pour le budget.
En cliquant sur "confirmer", vous attestez sur l'honneur que vous êtes bien habitant.e, salarié.e ou étudiant.e de la ville de Nanterre. Vous ne pouvez voter que pour 1 projet Quartier et 1 projet "Toute ville".
Empêcher les camions de circuler dans les rues résidentielles de Nanterre
L’association HappyNanterre propose de pacifier la circulation des véhicules du secteur des rues de Saint-Cloud et des Suisses, pour la sécurité des piétons, en limitant la circulation des camions dans ces rues.
Les riverains de ces rues et les parents des écoles Jules-Ferry et des Hauts Gibets constatent, très régulièrement, la circulation de très gros camions dans ces rues inadaptées aux poids lourds, ce qui engendrent, de la part des conducteurs de ces véhicules, des comportements irrespectueux du code de la route et dangereux pour les piétons.
Ils souhaiteraient la mise en place d’une campagne de sensibilisation en direction des conducteurs mais aussi des entrepreneurs impliqués dans les travaux d’aménagement de la ville, grâce à la pose de panneaux bien visibles.
L'étude pour la sécurisation et la circulation des poids lourd aura lieu en lien avec le projet n°399
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Malheureusement on en est plus à de la sensibilisation… Il faut que la mairie réagisse autrement qu'en utilisant notre mécontentement pour faire voter des projets en budget participatif… Aujourd'hui ce sont les camions, demain tous les habitants et salariés du nouveau quartier de l'Arsenal de Rueil qui vont transiter par nos rues… Dans une zone où se trouvent 3 maternelles, 2 écoles primaires et 3 centres de loisir…
Chargement des commentaires ...