Budget participatif Saison 3
#BPnanterre Vos projets pour construire Nanterre ensemble !
Règles du vote
- Sélectionnez au maximum 1 projets que vous souhaitez et votez selon vos préférences pour définir le budget.
đź”´ PROJETS TOUTE VILLE
Nombre maximum de projets dépassé
Ce projet dépasse le nombre maximum de projets et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les projets que vous avez choisis pour le budget.
En cliquant sur "confirmer", vous attestez sur l'honneur que vous êtes bien habitant.e, salarié.e ou étudiant.e de la ville de Nanterre. Vous ne pouvez voter que pour 1 projet Quartier et 1 projet "Toute ville".
Tournoi d'e-gaming Ă Nanterre
Ce projet vise l’organisation d’un tournois de e-gaming/ e-sport ouvert à toutes et à tous, en partenariat avec les différents acteurs éducatifs, sportifs et culturels de la ville et au-delà .
Ce projet, qui désigne la pratique sur internet d’un jeu vidéo seul ou en équipe, par le biais d’un ordinateur ou d’une console, permettrait de porter Nanterre en tant que chef de file du sport électronique dans la région.
Un tel évènement pourrait se dérouler sur 2 jours, un vendredi, consacré à la prévention des risques d'addiction et le samedi dédié à la compétition.
Il pourrait avoir lieu dans une grande salle, idéalement au Palais des sports, au moyen d’une installation technique adaptée avec scène, grand écran, sonorisation et jeux de lumière. La convivialité de l’ambiance serait favorisée par la présence d’une buvette et des stands des partenaires.
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Bonjour Doucoure,
Merci pour votre intérêt pour la saison 3 du Budget Participatif !
Les lots du tournois n'ont pas encore été déterminés , l'image d'en pièce-jointe a été fournie par le porteur de projet seulement à titre d'illustration.
Citoyennement vĂ´tre,
L'Ă©quipe du Budget Participatif.
Chargement des commentaires ...