Budget participatif Saison 3
#BPnanterre Vos projets pour construire Nanterre ensemble !
Cite jardins du petit Nanterre
Cette proposition a été retenue parce que :
Madame, monsieur,
J’ai le plaisir de vous indiquer que votre projet "Cité jardin du Petit Nanterre" déposé dans le cadre des budgets participatifs 2021 a été jugé recevable lors de l’instruction technique par les services de la ville. Votre projet sera donc soumis au vote des habitants du quartier du Petit Nanterre du 9 avril au 9 mai sur la plateforme https://participez.nanterre.fr/
Vous serez prochainement contacté pour l’envoi d’un flyer de présentation de votre projet, que nous vous encourageons à diffuser autour de vous (réseaux sociaux, mails, boitage, etc).
Je vous remercie encore pour votre implication citoyenne et vous donne rendez-vous à l’étape suivante !
Alexis Martin
Adjoint au Maire délégué à la démocratie et à la participation citoyenne
Proposition figurant dans ces réalisations :
Proposition figurant dans ces projets :
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec Armand
Merci Jimmy, Je suis d'accord Ă 100%.
En plus de tout cela, les avantages de créer un espace nature au milieu de la cité sont étendus. Les espaces verts peuvent réduire la pollution de l’air, réduire la température de la ville, réduire les effets néfastes du bruit sur la santé, réduire les effets néfastes de la pollution olfactive sur la santé, réduire les effets néfastes de la pollution auditive sur la santé, etc.
Selon les informations que j'ai pu lire sur www.topjardin.net , les espaces verts peuvent aussi améliorer la qualité de l’air, réduire la consommation d’énergie, réduire les émissions de gaz à effet de serre, améliorer la qualité de l’eau, favoriser la biodiversité, améliorer le bien-être des citoyens et favoriser les activités sociales et sportives.
Pour toutes ces raisons, il est important de créer des espaces verts à Nanterre.
Chargement des commentaires ...