Monsieur,
La Ville a bien reçu et étudié votre projet « Allez vers les invisibles » dans le cadre de la saison 5 du Budget participatif de Nanterre.
Suite à la rencontre organisée en votre présence et celle de nos services, nous avons compris que votre besoin était le financement d’un minibus pour mener à bien votre projet. Le budget de 10 000 euros que vous demandez au Budget participatif a pour but de compléter un autre financement public de 8 000 euros, afin d’acquérir un minibus de 9 places. Or, la Charte du Budget participatif disponible sur participez.nanterre.fr indique que : « Une association ne peut pas déposer un projet pour lequel elle bénéficie déjà de financements publics. » Ainsi, il n’est pas possible de co-financer un projet grâce à ce dispositif. Nous sommes ainsi dans l’incapacité de répondre favorablement à votre demande.
L’équipe du budget participatif (joignable au 01 71 11 43 55, ou par mail à l’adresse participez@mairie-nanterre.fr), et moi-même, restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans le développement de ce projet et nous vous invitons à vous rapprocher de la mission de quartier du Chemin de l'Île pour étudier d’autres possibilités de financement. L’ensemble de l’équipe municipale vous remercie pour votre engagement.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Emmanuelle Fossati,
Conseillère municipale déléguée à la démocratie et à la participation citoyenne de la Ville de Nanterre
Partager